Sdt-Erotik Index du Forum
Sdt-Erotik
[Sdt-Ero] Sdt Erotik (SDTE)

Sdt-Erotik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation RinoRy14 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sdt-Erotik Index du Forum -> Général -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RinoRy14
Responsable Recrutement

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 23:50 (2013)    Sujet du message: Presentation RinoRy14 Répondre en citant

Salut a tous et a toute , je me présente a vous nouveau qui arriverons dans cet team car les ancien me connaisse deja Smile

Je m'apelle Jérémy , j'ai 23 ans , je vie dans le nord de la France a Caen !!! J'aime la vie , j'aime les filles , j'aime la moto ( pour les curieux j'ai une Honda 900 Hornet ) , j'aime faire la fete avec moderation niveau alcool Smile
Euh je suis pas cool sur le jeux BF3 quand je dit pas cool ses pas cool avec mais adversaire , t'en que je peut les faire chier je les ferait chier , j'aime rigoler avec les personne qui joue avec moi tout en gardant un minimum de sérieux .
je deteste les rageux surtout se qui insulte ta maman -_- , ta pauvre maman qui vaut beaucoup mieux que la sienne j'en suis sur ...
je suis plutot du genre a ne pas ecouter ce qu'on me dit et a foncé la ou il y a de la viande a flinguer ... si tu me dit vient on va droite il y a 3 mec ben j'irais a gauche la ou il y en aura 7 !!!!!!
Mouhahahahahaha

Mon ID PSN : RinoRy14                     Mon skype : Glupz14                          Mon micro PSN : S'te blague ...

Bon voila pour le reste vous me découvrirais en jeux et en partie pour se qui seront en test et accepté chez nous .

Ah oui j'allait oublier ses moi TonTon Rino qui bouffe les enfant quand il son pas sage ( non ses nul je sort ... ) Bref ses moi votre Recruteur Twisted Evil

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 23:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistercool75tm
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 10:29 (2013)    Sujet du message: Presentation RinoRy14 Répondre en citant

T aurais pu préciser que t etais artilleur hélicoptère Smile 

Responsable Recrutement

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:25 (2013)    Sujet du message: Presentation RinoRy14 Répondre en citant

Non j'ai preferais ne pas le signaler histoire de pas te foutre les boule ^^ vu qu'a chaque foie ces moi qui prend tout les kill ... tu comprend je reste gentil avec toi j'evite de te faire penser au passé :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: Presentation RinoRy14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sdt-Erotik Index du Forum -> Général -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006