Sdt-Erotik Index du Forum
Sdt-Erotik
[Sdt-Ero] Sdt Erotik (SDTE)

Sdt-Erotik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature RaVens_CrieS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sdt-Erotik Index du Forum -> Recrutement[On] -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaVens_CrieS
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Psn: RaVens_CrieS
Battlelog: RaVens_Member

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 09:35 (2013)    Sujet du message: Candidature RaVens_CrieS Répondre en citant

(PSN: RaVens_CrieS

Bonjour a tous et à toutes! (je sais pas si il y a des filles mais peut être on ne sait jamais :p)

Bon et bien je vais me présenter :

Je m'appelle Pierre-Louis (non de ouf hein? "Pilou" pour les intimes :p ) j'ai 18 ans et je vie en Ile de France dans le sud de Paris. 
Je viens de finir le lycée et je rentre en école. Ce que j'aime faire dans la vie: voir mes amis et petite amiE ;P Je suis un passionné de musique et de sport (11 ans d'escrime (et pour ceux qui le crois non ce n'est pas un sport de **! ) et la c'est le basket). Mais aussi, et sinon je ne serai pas la, de jeux vidéos Wink 
Alors j'ai fais l’acquisition d'une ps3 il y a à peut près 2 ans. J'ai joué à COD et BF sur play comme FPS (je passe sous silence les autres types de jeux) en commencant par MW3 puis BF et BO2. 

Sur BF je suis petit oisillon 6.  Twisted Evil

Je ne suis pas prémium mais j'ai tous les Map pack sauf End Game (je me pose la question de si je l'achète)

Je suis équipé de casque/micro et de tout l'équipement de survie...

Avant ca j'avais joué sur pc a COD 4 BFBC2 et surtout le grand Left4Dead 2 qui est pour moi un des meilleurs jeux pour le team play.

Mes expériences en équipe: Toujours avec des potes IRL avec qui on partage beaucoup de délire et avec qui j'ai appris à jouer en équipe. 

Quel type de joueur je suis? euh... et bien en oubliant les nombreuses blagues foireuses et les jeux de mots pourri que je pourrai sortir je n'ai pas un shoot de ouf et ma "qualité" (bien sur sans me vanter! ) c'est l'intelligence de jeu => déplacement et tactique 

Je joue un peu toutes les classes avec une préférence pour assaut et un diplôme en 7 eme année de pilote tous types de véhicules 

On ma conseiller de joindre mon battlelog alors je m'exécute: Arrow   http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/RaVens_CrieS/stats/802087779/ps3/

Comment j'ai connu la SDTE? Et bien notre histoire a commencé cette après midi alors que j'ai sauvé la vie de RinoRy et de Alpha qui étaient pris de désespoir face a un ennemie trop nombreux. (bien raconté non? :p ) Et bien par la suite on a fait plusieurs parties ensemble et ils ont tous deux étaient super sympa avec qui on a pu faire plusieurs bonnes parties Wink A la suite de quoi ils m'ont proposer de passer le test d'entré dans votre Team et c'est avec grand plaisir que je m'y présente! Very Happy Merci encore a eux pour leur gentillesse! Very Happy
(T'inquiète pas RinoRy j'attend notre prochaine confrontation pour te montrer ce que je vaut! :p tu comprendra de quoi je parle! :p)

Seul point négatif c'est que pour cause de mes études je pars de chez moi et en début d'année je ne pourrai jouer que le WE :/ jusqu'à ce que j'achète un écran!  et la! HAHA! 

Sur ce je ne sais pas du tout si j'ai oublié quelque chose :/ Si oui n'hésitez pas a me le dire je suis à votre écoute (comme les psi! Very Happy

Merci a vous pour cette demande et bravo d'avoir lu ma demande jusqu'au bout!! Very Happy

A bientot j'espère Very Happy

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 09:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu-97400
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 09:54 (2013)    Sujet du message: Candidature RaVens_CrieS Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,
C'est normal que ta trouver rino et alpha kontre plusieur ennemis ils aiment se faire prendre en sandwich lol

AtsuKii
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 10:09 (2013)    Sujet du message: Candidature RaVens_CrieS Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, et merci de l'intérêt porter a notre team.

Candidature fort agréable a lire. Tu ma l'air sérieux et motivé, je ne sais pas comment tu te débrouille en jeu et sa je ne pourrais pas l'évalué car je suis novice ^^ mais sur le peu que j'en ai entendu sa a l'air bon ^^.

Cependant j'aurais une petite question a tu eu des team ? si oui pourquoi les as tu quittez ?

Mon avis est positif pour le moment ^^
Bonne continuation et bonne chance pour ta candidature.

AtsuKii.

Membre

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 10:18 (2013)    Sujet du message: Candidature RaVens_CrieS Répondre en citant

Alors pour repondre à Natsu: oui mais ca je ne l'ai su que après :p

Et pour AtsuKii et bien non je n'ai pas eu de vrai team auparavant, c'est d'ailleurs ce qui me manquait, un peu de sérieux et des amis avec qui jouer sur BF parce que tout seul... c'est pas très marrant :p

Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:30 (2013)    Sujet du message: Candidature RaVens_CrieS Répondre en citant

Ok bah j'espère que ton test portera ces fruits comme sa tu ne seras plus tout seul  Cool

Responsable Recrutement

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:37 (2013)    Sujet du message: Candidature RaVens_CrieS Répondre en citant

Bievenue a toi sur le forum de la SDTE , chouette candidature agreable a lire . ( je ne ferais aucun commentaire sur ce que tu a dit sur Alpha et moi ) ^^

Le test se deroule en quelque jour ( 2-3 ) maxi , si on peut donner une reponse avant la fin de la periode de test , on fait !

Tout les petit detail apres je te dirais ca via le PSN , a part si Alpha t'en a deja parler hier quand vous avais continuer a jouer ensemble !

Voili vou=ilou pour moi Smile a bientot sur les champs de bataille

Responsable Recrutement

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:06 (2013)    Sujet du message: Candidature RaVens_CrieS Répondre en citant

Bienvenue à toi, et bien.. rien à redire mes coéquipiers ont déjà tout dit ^^
Bonne chance pour le test !

DJ-NOAH-974
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:36 (2013)    Sujet du message: Candidature RaVens_CrieS Répondre en citant

T'en fais pas, je passe que le WE aussi pour ma part !! La semaine il y a les cours et aussi autre chose  Mr. Green
Je demande une permission pour ce WE, je suis invité Mort de Rire

RaVens_CrieS
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 16:30 (2013)    Sujet du message: Candidature RaVens_CrieS Répondre en citant

Vous etes tous super sympa Very Happy Merci !! Very Happy

Membre

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 17:23 (2013)    Sujet du message: Candidature RaVens_CrieS Répondre en citant

RinoRy m'a aussi fait remarqué que dans ma candidature je n'avais pas mis mon age, mea culpa, pour les petits curieux j'ai 18 ans... l'age de la raison! ahah!   Twisted Evil

RaVens_CrieS

Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 17:34 (2013)    Sujet du message: Candidature RaVens_CrieS Répondre en citant

je tient a rectifier rinory ^^ tu l'a bien dit dans ta candidature

Je m'appelle Pierre-Louis (non de ouf hein? "Pilou" pour les intimes :p ) j'ai 18 ans et je vie en Ile de France dans le sud de Paris. 

Membre

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 18:42 (2013)    Sujet du message: Candidature RaVens_CrieS Répondre en citant

Ah oui! :p Et bien bravo la cécité! :p

Responsable Recrutement

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:03 (2013)    Sujet du message: Candidature RaVens_CrieS Répondre en citant

Apres sais quelque jour de test nous t'informons que tu est accepté dans la SDTE !                     Tu joue bien tu communique bien ( ta de l'humour)  parfait quoi ^^

Je t'invite a mettre le nom de clan SDTE Smile     

voili voilou !

Membre

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:41 (2013)    Sujet du message: Candidature RaVens_CrieS Répondre en citant

Merci beaucoup ! Very Happy 
C'est bon je l'ai fait ! Very Happy 

On se retrouve sur le champ de bataille! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2017)    Sujet du message: Candidature RaVens_CrieS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sdt-Erotik Index du Forum -> Recrutement[On] -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006