Sdt-Erotik Index du Forum
Sdt-Erotik
[Sdt-Ero] Sdt Erotik (SDTE)

Sdt-Erotik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Mistercool ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sdt-Erotik Index du Forum -> Général -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistercool75tm
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 07:54 (2013)    Sujet du message: Présentation Mistercool Répondre en citant

Bon bah puisque tout le monde se présente je vais le faire aussi Wink donc je m'appelle benjamin j ai 16ans. Je suis dans la team depuis 3-4 mois je dirais je joue avec toutes les classes en fonction du besoin de l'escouade. Je suis pas le plus sérieux de l'équipe du moins avec certaines personnes allez je le dis? L'escouade du "je fais que rigoler car j'aime ca "           -Rino( artilleur et ..... Je dis pas le reste tkt^^) alpha  et sans oublier le chieur Bruno .  Je crois que c'est tout hum... Mais les autres sont cool aussi Smile so we are SDTE  YEAH!!!! 

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 07:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistercool75tm
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 07:55 (2013)    Sujet du message: Présentation Mistercool Répondre en citant

Dsl hein si j'oublie des choses mais je suis dead

Responsable Recrutement

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:43 (2013)    Sujet du message: Présentation Mistercool Répondre en citant

Yeahh Mistercool !!! Very Happy

RinoRy14
Responsable Recrutement

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:31 (2013)    Sujet du message: Présentation Mistercool Répondre en citant

MDR enorme !!!!!! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2017)    Sujet du message: Présentation Mistercool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sdt-Erotik Index du Forum -> Général -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006