Sdt-Erotik Index du Forum
Sdt-Erotik
[Sdt-Ero] Sdt Erotik (SDTE)

Sdt-Erotik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Breizh-Destroy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sdt-Erotik Index du Forum -> Général -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breizh-Destroy
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Psn: Breizh-Destroy
Battlelog: http://battlelog.bat

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:15 (2013)    Sujet du message: Présentation Breizh-Destroy Répondre en citant

Salut à tous moi Breizh-Destroy et comme mon nom l'indique JE DÉTRUIT TOUT !!!! Nan je rigole sinon IRL je m’appelle Louis-Marie (prénom chelou  Very Happy )
 J'ai 15 ans  et je suis Breton (Breizh signifie Bretagne en breton)
Mes passions dans la vie sont le cinéma, les jeux vidéos et les voyages.  Je ne pratique plus de sport en club depuis 2 ans néanmoins je fait du VTT le week-end avec mon père. 
Je joue à Battlefield 3 depuis plus d'1 an, c'est un jeu que j'aime beaucoup et dont j'ai tout de suite accroché.
Au niveau des classes, je suis assez polyvalent, je les jouent toutes ça dépend de mon humeur  Laughing . Je joue très teamplay et objectif (Oh le vantard ! Twisted Evil )

Merci à  vous SDTE !!!!  Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RinoRy14
Responsable Recrutement

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:35 (2013)    Sujet du message: Présentation Breizh-Destroy Répondre en citant

héhé chouette !!!!!!     

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: Présentation Breizh-Destroy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sdt-Erotik Index du Forum -> Général -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006