Sdt-Erotik Index du Forum
Sdt-Erotik
[Sdt-Ero] Sdt Erotik (SDTE)

Sdt-Erotik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation RedSpirit59 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sdt-Erotik Index du Forum -> Général -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedSpirit59
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 00:01 (2013)    Sujet du message: Présentation RedSpirit59 Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est RedSpirit59 et IRL je m'appelle Raphael (Robert pour les intimes Very Happy ) et j'ai 17 ans.

J'ai vu que RinoRy14 habitait dans le nord de la France à Caen, bah moi j'habite encore plus au nord, dans le Nord Pas-de-Calais à côté de Valenciennes et je suis au lycée. 

Je suis fan de sport et surtout de foot, je suis abonné à Valenciennes  Very Happy  (futur champion de France mais faut pas le dire)

Je joue à Battlefield 3 depuis 1 an et j'ai commencé BF sur Bad Company 2. Auparavant je jouais à CoD, mais la communauté m'énervait et puis entendre des "ta g... sale enfant de p... j'en... ta mère", ça y va un moment Bannir ) Et j'aime bien jouer en équipe. 

Concernant les classes, je m'adapte selon la partie donc no souci. 

Voilà, je crois avoir fait le tour. 

Merci à vous pour m'avoir accepter Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 00:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RinoRy14
Responsable Recrutement

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 01:00 (2013)    Sujet du message: Présentation RedSpirit59 Répondre en citant

Belle petite presentation et oui le Rino et de Caen  Twisted Evil ( sauf que eux dans le foot il perde tout ... meme leur copine mdr ) 

Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 10:49 (2013)    Sujet du message: Présentation RedSpirit59 Répondre en citant

Salut ROBERT comment vas moi c'est Gertrude xD passons mes conneries, belle presentation :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: Présentation RedSpirit59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sdt-Erotik Index du Forum -> Général -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006