Sdt-Erotik Index du Forum
Sdt-Erotik
[Sdt-Ero] Sdt Erotik (SDTE)

Sdt-Erotik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation AtsuKii ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sdt-Erotik Index du Forum -> Général -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AtsuKii
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:26 (2013)    Sujet du message: Présentation AtsuKii Répondre en citant

Bien le Bonjours/Bonsoir a tous ^^
Je me présente je m'appelle Allan. 
J'ai actuellement 17 ans, je suis en 1° Bac Pro Système Electronique Numérique. Pourquoi cette formation ? Car j'aime travaillé sur les ordinateur et autre appareil électrique. Sinon je compte allez jusqu'à mon Master pro ^^ ( en plus d'être ambitieux je suis premier de ma classe   ). Bref passons mes études je ne pense pas que se soit ce qui vous intéresse le plus.
Mes passions dans la vie sont Les filles Cool ; les consoles ; et sortir avec mes potes mais avant tout cela je suis membre d'un club de billiard américain, cela vas faire environs 10 ans que j'y joue. 
Sinon j'aime pas les rageurs, les mauvais perdants et surtout ceux qui insulte en parties... 
Je suis plutôt du genre impulsif, mais j'aime rire et vous m'entendrez souvent faire le con Smile.
Je suis aussi lunatique, c'est à dire que j'aurais des jours ou bah vous m'entenderais pas car j'aurais coupez mon micro car je serais entrain de rager ^^ autant j'aurais des jours ou sa va allez pour le mieux du monde ^^.
J'aime pas trop non plus qu'on me dise ce que je dois faire a part quand je ne connais pas le jeu donc la en l'occurence je vais écoutez cependant une fois que j'aurais acquis un niveau suffisant je ferais mes propres choix^^.

Mon Id Psn: AtsuKii                                         Skype: X-KsT4-x                                       Micro Psn: Tritton ax 180/ Micro sony

Autrement vous me connaitrais mieux jeux car sinon je finirais pas mon roman

AtsuKii.

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJ-NOAH-974
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:28 (2013)    Sujet du message: Présentation AtsuKii Répondre en citant

t'avais pas de console t'avais dit non ?  Mort de Rire , bah ou sinon, à la prochaine derrière l'écran Mr. Green Okay

AtsuKii
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:50 (2013)    Sujet du message: Présentation AtsuKii Répondre en citant

Bah si si ^^ j'ai des console j'en ai 5 ^^

Responsable Recrutement

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 00:58 (2013)    Sujet du message: Présentation AtsuKii Répondre en citant

Héé la presentation de TsuTsu niquel Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 10:48 (2013)    Sujet du message: Présentation AtsuKii Répondre en citant

On va pas le dire hein mais j'ai copier ta presentation xDDD mais attention seulement sur certaine points ptdr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: Présentation AtsuKii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sdt-Erotik Index du Forum -> Général -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006