Sdt-Erotik Index du Forum
Sdt-Erotik
[Sdt-Ero] Sdt Erotik (SDTE)

Sdt-Erotik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Cannaweed14 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sdt-Erotik Index du Forum -> Recrutement[On] -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cannaweed14
En Test

Masculin Balance (23sep-22oct)
Psn: Cannaweed14
Battlelog: http://battlelog.bat

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Cannaweed14 Répondre en citant

Bonjour a tous !!

Je visne présenter ma candidature pour rentrer dans votre team Smile

Alors déja petite présentation de moi meme : Je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans et je suis de Caen.

J'ai acquis BF3 il y a 1mois 1/2 / 2 mois, et j'ai vraiment accroché dessus !

Je ne suis pas trés fort pour le moment, voici mon battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/cannaweed14/stats/804620237/ps3/

Je pense m'ameliorer en jouant souvent avec des personnes ce qui m'arrive pas souvent en ce moment...

Je cherche avant tout des personnes sympa pour qu'on puisse se taper des bons delires (et aussi etre serieux Razz) sur ce magnifique jeu.
Je possède Skype et un micro PSN mais micro PSN marrangerait Smile

Jespere que j'ai bien formuler ma candidature et qu'elle sera acceptée ^^

Bonne journée a tous Smile

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpha00matt
Responsable Recrutement

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Cannaweed14 Répondre en citant

Hey bienvenue à toi !   ta présentation  est bonne et on verra de quoi tu es capable en partie, on prendra compte de ton niveau de débutant sur le jeu. Tu vas donc passer en séance de test pour une durée de 2 à 3 jours, on te donnera plus d infos en partie  . Ajoutes Alpha00matt et RinoRy14 qui sont les responsables recrutement de la Team. Rendez vous su le champ de bataille

cannaweed14
En Test

Masculin Balance (23sep-22oct)
Psn: Cannaweed14
Battlelog: http://battlelog.bat

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Cannaweed14 Répondre en citant

Ok j'ajoute les responsables Smile merci

Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Cannaweed14 Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum de la sdte candidature legère mais bien présenter, bonne chance

AtsuKii.

Responsable Recrutement

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Cannaweed14 Répondre en citant

Hey bienvenue a toi !!!!! ALLOOOOO le monsieur de 22 ans et de Caen !!!!!!!!!! J'aime ^^  c'est plaisant de voir un copain Caennais :p

comme quoi le monde et petit et que je suis pas le seul a y habiter !!!

Responsable Recrutement

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 12:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Cannaweed14 Répondre en citant

Suite a une discusion avec cannaweed14 , il mais fin a son test de lui meme !

Les raison , je ne les connait pas vraiment il n'est pas rentré dans les detail ( je peut comprendre ) mais le peut qu'il ma dit sera redit en privée pour Alpha et Natsu , histoire que vous soyez informé quand meme .

Bonne continuation a toi cannaweed !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2017)    Sujet du message: Candidature Cannaweed14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sdt-Erotik Index du Forum -> Recrutement[On] -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006