Sdt-Erotik Index du Forum
Sdt-Erotik
[Sdt-Ero] Sdt Erotik (SDTE)

Sdt-Erotik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Breizh-Destroy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sdt-Erotik Index du Forum -> Recrutement[On] -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breizh-Destroy
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Psn: Breizh-Destroy
Battlelog: http://battlelog.bat

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 10:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Breizh-Destroy Répondre en citant

Prénom:Je m'apelle Louis-Marie (je sais c'est chelou comme prénom  Laughing )
ID PSN:Breizh-Destroy
Vie IRL ( Tu fais quoi dans la vie):Je vais rentrer en Seconde à la rentrée

Parcours IG (In Game):Battlefield est mon premier vrai FPS, j'ai tout de suite accroché, j'y joue depuis maintenant un peu plus d'1 ans.
Niveau sur Battlefield:Je me considère pas comme étant un PGM absolu mais je pense avoir un niveau tout à fait convenable
Premium (oui ou non):Oui
Arme(s) favorite(s):Assaut: Aek-971 / Ingénieur: Scar-H / Soutien: M249-M27iar /Eclaireur: M40A5 et SV98 / PDW:UMP-45(et parfois P90)
Classe joué: Ca dépend des maps, à un moment j'ai beaucoup joué Soutien, j'y joue un peu en ce moment
Ancienne team:JTPF, officiellement je suis encore dans cette Team mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de monde (55 je crois) j'ai même pas la moitié des membres en amis et il ne sont pas co souvent. Crying or Very sad
Pourquoi les avoir quitter:///////
ID Skype:Je n'ai pas Skype
Micro PSN(obligatoire):Oui Okay
Tes motivations:J'en ai marre de jouer tout seul, de me faire réanimer une fois tout les 300 ans, d'avoir une équipe qui campent ou qui ne jouent pas l'objectif etc... Surprised
Pourquoi la SDTE:Pour vos valeurs et parce que jouer en Team, c'est cccoooollll  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 10:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpha00matt
Responsable Recrutement

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Breizh-Destroy Répondre en citant

Bienvenue Soldat, ta présentation  est bonne et on verra de quoi tu es capable, tu vas donc passer en séance de test pour une durée de 2 à 3 jours, on te donnera plus d infos en partie  . Ajoutes Alpha00matt et RinoRy14 qui sont les ressponsables recutement de la Team. Rendez vous su le champ de bataille Wink

AtsuKii
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Breizh-Destroy Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de la sdte, candidature bonne, je te souhaite une bonne chance !

AtsuKii.

Responsable Recrutement

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Breizh-Destroy Répondre en citant

Bienvenue a toi parmis nous ! Bonne petite candidature Smile 

Responsable Recrutement

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 17:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Breizh-Destroy Répondre en citant

Mon petit Louis-Marie ( jaime sa Very Happy ) Tu est accepter parmis nous Smile bonne communication de bonne partie de tres bonne meme sur certaine parti .

Je t'invite a aller mettre SDTE en nom de clan !!

Bienvenue parmis nous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: Candidature Breizh-Destroy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sdt-Erotik Index du Forum -> Recrutement[On] -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006