Sdt-Erotik Index du Forum
Sdt-Erotik
[Sdt-Ero] Sdt Erotik (SDTE)

Sdt-Erotik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Toinou-le_jedi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sdt-Erotik Index du Forum -> Général -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toinou_le_jedi
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 01:27 (2013)    Sujet du message: Présentation Toinou-le_jedi Répondre en citant

Salut à tous moi c'est Toinou_le_jedi Alias American-224 in game mais sinon je m'appelle Antoine Smile

Bref, J'ai 15 ans et moi ma passion avant tout c'est le skate et le Kite Surf Very Happy (Je suis champions de France De kite Surf).
Je suis un grand fan de sport Extrême!

La glisse et tout, c'est ma passion !

Je suis né en Guadeloupe à St François.

Donc je connait un peut le créole mais bon sa fait longtemps ! 

Je joue a battlefield depuis la sortie de bad compagnie et je continue a y jouer très régulièrement depuis mon recrutement dans la team.

Je joue principalement assaut et ingénieure pour supporter mes allier en détruisant tout au RPG_7V2 et soigner un maximum mes allier...
Mais sa fait longtemps que je n'est pas jouer donc je ne fait pas des scores énorme mais je commences a reprendre le jeux en main :S

Quand on me demande j'essaye d'être le plus présent possible...Je me connecte souvent ^^
Pendant l'année a venir vue qu je vient de redoubler ma 3eme j'aurait le temps de geeker avec vous un max de temps (J'ai redoubler parsque je l'ai demandé^^petite précision )...

Donc voila c'est tout Pour le MOMENT !

Petit remerciement a toute la team <3

--------------------------------------

yo si es necesario ponerse en contacto conyo si es necesario ponerse en contacto con.

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 01:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RinoRy14
Responsable Recrutement

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 01:33 (2013)    Sujet du message: Présentation Toinou-le_jedi Répondre en citant

Hey sympas la presentation .

Tes sérieux champion de France de Kite Surf Smile pas mal Garcon je dit Bravo et j'applaudie devant mon ecran comme un con Mr. Green

Heureux de t'avoir parmis nous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: Présentation Toinou-le_jedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sdt-Erotik Index du Forum -> Général -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006