Sdt-Erotik Index du Forum
Sdt-Erotik
[Sdt-Ero] Sdt Erotik (SDTE)

Sdt-Erotik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Miister_Abelito ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sdt-Erotik Index du Forum -> Recrutement[On] -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miister_Abelito
Refuser

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Miister_Abelito Répondre en citant

Prénom: abel
ID PSN:Miister_Abelito
Vie IRL ( Tu fais quoi dans la vie):lycéen

Parcours IG (In Game):J'ai la ps3 depuis plus d'un ans j'ai commencer avec mw3 et bf3 (en fps) puis j'ai fait de la compet' sur bf3 ensuite j'ai jouer a bo2 !
Niveau sur Battlefield: je suis aiglon 20
Arme(s) favorite(s): ma préférer est le 44. magnum sinon mais plus utiliser que j'adore aussi sont le spas 12 et la mp7
Classe joué: je suis très polyvalent mais si je devrais choisir se dirait assault
Ancienne team: Alors sur bf3 j'en ai eu un bon paquets ma team de compe' était la FaK3 sinon ma dernière team est la S4B
Pourquoi les avoir quitter:a cause d'un manque d'activités
ID Skype:Miister_Abelito
Micro PSN(obligatoire):alors mon casque viens de ma lâcher le jour ou je fais cette candidature mais j'ai toujours le micro qui fonctionne mais je dois mettre vos voix sur le son de la télé est j’entends quasi rien :/
Tes motivations: Plus on est de fous plus on rie Wink
Pourquoi la SDTE: bin je recherche principalement une team active est assez fun avec assez de sérieux pour faire de bonne et selon se que vous dites la SDTE c'est tous sa !

N'hésiter pas a rajouter des informations et a détailler un maximum votre candidature cela ne pourras qu'amélioré vos chance d'adhésions en phase de test : Alors je ne sais jamais vraiment quoi rajouter dans cette partie donc si vous avez des questions particulière j'y répondrais Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RinoRy14
Responsable Recrutement

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Miister_Abelito Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi , jolie petite candidature , le principale y et donc je n'aurait aucune question a te poser !

Maintenant on vera se que tu donne en jeux Smile mon Id PSN : RinoRy14     je vais te rajouter d'ici quelque minute mais je te le donne histoire que tu sache qui t'invite en contact ^^

Donc tu va etre passer en test chez nous bonne chance a toi Smile

Responsable Recrutement

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Miister_Abelito Répondre en citant

Bonne présentation et quelqu un qui vient d une ancienne team et qui a fait deja de la compétition c est un + . Tu passeras en test pour 2 à 3 jours et on examinera ton style de jeux et ton comportement vis à vis des autres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2017)    Sujet du message: Candidature Miister_Abelito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sdt-Erotik Index du Forum -> Recrutement[On] -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006