Sdt-Erotik Index du Forum
Sdt-Erotik
[Sdt-Ero] Sdt Erotik (SDTE)

Sdt-Erotik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [Keyg2K] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sdt-Erotik Index du Forum -> Recrutement[On] -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keyg2K
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 02:00 (2013)    Sujet du message: Candidature [Keyg2K] Répondre en citant

Prénom : Sacha
ID PSN: Keyg2K
Vie IRL ( Tu fais quoi dans la vie): Je sors de temps en temps entre pote et sinon je me pose sur ma playstation et skype.

Parcours IG (In Game): J'ai précommander BF3 et j'ai jouer tout seul comme un fou!
Niveau sur Battlefield: J'ai poursuit un sanglier puis je l'ai tuer d'un balle de M416, puis je l'ai griller avec mon kit de réparation. Bref ça va je joue bien.
Arme(s) favorite(s): M416 et AUG.
Classe joué: Assault.
Ancienne team: J'en ai jamais eu toujours entre pote IRL.
Pourquoi les avoir quitter: Car j'en ai jamais eu.
ID Skype: mineguest
Micro PSN(obligatoire): Siberia V2 + mixamp .
Tes motivations: Devenir un fou et tuer tout le monde afin de devenir le meilleur.
Pourquoi la SDTE: Car c'est elle est bien et l'ambuance à l'aire super cool je cherche le fun et je pense en trouver ici!

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 02:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keyg2K
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 02:00 (2013)    Sujet du message: Candidature [Keyg2K] Répondre en citant

PS : Si vous avez une chaine youtube j'ai un Elgato.

Responsable Recrutement

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:16 (2013)    Sujet du message: Candidature [Keyg2K] Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi !

Je vais te rajouter sur le PSN , tu acceptera RinoRy14 et on vera ce que tu donne en jeux

Responsable Recrutement

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 01:29 (2013)    Sujet du message: Candidature [Keyg2K] Répondre en citant

Pour le moment tu te débrouilles pas mal, tu restes en test et on voit comment tu évolues ^^

Keyg2K
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 17:18 (2013)    Sujet du message: Candidature [Keyg2K] Répondre en citant

Juste j'ai un problème de connection donc je reviens le 24 après midi

Responsable Recrutement

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 17:46 (2013)    Sujet du message: Candidature [Keyg2K] Répondre en citant

D accord c est noté !

RinoRy14
Responsable Recrutement

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 17:35 (2013)    Sujet du message: Candidature [Keyg2K] Répondre en citant

Alors petit Keyg2K , Tu est accepter parmis nous apres ses quelque jour de test pour avoir une bonne communication et pour avoir fait quelque belle parmis , cependant on attend un peut mieux de toi en parti niveau score Smile que tu nous montre de quoi tu est vraiment capable .

Je t'invite a aller mettre SDTE en nom de clan

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: Candidature [Keyg2K]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sdt-Erotik Index du Forum -> Recrutement[On] -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006