Sdt-Erotik Index du Forum
Sdt-Erotik
[Sdt-Ero] Sdt Erotik (SDTE)

Sdt-Erotik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature RedSpirit59 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sdt-Erotik Index du Forum -> Recrutement[On] -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedSpirit59
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 23:38 (2013)    Sujet du message: Candidature RedSpirit59 Répondre en citant

Prénom Raphael
IS PSN: RedSpirit59
Vie IRL ( Tu fais quoi dans la vie): Lycéen, fan de foot et particulièrement du VAFC (je suis abonné  Very Happy ) et je fais de la muscu'.

Parcours IG (In Game): Je joue beaucoup à FIFA et BF3 (j'étais fan de CoD mais maintenant j'y joue pour me défouler et puis je supportais pas d'avoir affaire à des gamins qui beuglaient dans leur micro  Confused )
Niveau sur Battlefield: Grade 53 colonel 8
Arme(s) favorite(s):AEK-971, M98B, M4A1 et AK74
Classe joué: Je joue à toute les classes mais j'ai une préférence pour Assaut et Soutien.
Ancienne team: FMJ sur CoD Black Ops et MW2
Pourquoi les avoir quitter: j'en étais le chef et je l'ai supprimée car faute de temps
ID Skype: Faut que je vérifie car je vais rarement dessus Laughing
Micro PSN(obligatoire):Oui
Tes motivations: Beaucoup de mes contacts jouent à CoD et jouer à Battlefield 3 solo c'est pas génial.
Pourquoi la SDTE: J'ai vu une annonce sur Jeuxvideo.com et comme je m’ennuie à jouer solo, j'ai tenté ma chance Very Happy

Et j'ai lu le règlement intérieur  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 23:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RinoRy14
Responsable Recrutement

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 23:49 (2013)    Sujet du message: Candidature RedSpirit59 Répondre en citant

Salut a toi , belle presentation .

on va te passer en test et evalué ce que tu vaut un peut Very Happy
la période de test se deroule en quelque jour, 2-3 jour maxi !
bonne chance a toi Twisted Evil

Responsable Recrutement

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 01:02 (2013)    Sujet du message: Candidature RedSpirit59 Répondre en citant

bonne présentation, tu vois Rino, lui il me plait bien x)

RinoRy14
Responsable Recrutement

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 17:22 (2013)    Sujet du message: Candidature RedSpirit59 Répondre en citant

RedSpirit59  suite a ses quelque jour de test nous avons des choses a te dire !

Tu est accepter parmis nous ! donc bienvenue dans la team SDTE ! tu peut aller mettre le nom de clan quand tu le souhaite !

Juste une petit choses , on voudrais enttendre ta jolie voix plus souvent , en gros un peut plus de communication , sais tout ce qu'il y a a rajouter voila Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: Candidature RedSpirit59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sdt-Erotik Index du Forum -> Recrutement[On] -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006