Sdt-Erotik Index du Forum
Sdt-Erotik
[Sdt-Ero] Sdt Erotik (SDTE)

Sdt-Erotik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement toinou le jedi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sdt-Erotik Index du Forum -> Recrutement[On] -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toinou_le_jedi
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 23:58 (2013)    Sujet du message: recrutement toinou le jedi Répondre en citant

Prénom Antoine
IS PSN: american224
Vie IRL ( Tu fais quoi dans la vie): je fait du skate du basket je geek beaucoup je ait pas trop quoi vous dire de plus ...

Parcours IG (In Game):j'ai commencer sur call of duty 4 puis après j'ai acter tous les autres call of puis j'ai découvert battlfield bad compagny puis j'ai enchaîner sur les battlefield 

Niveau sur Battlefield: je m’améliore très vites; je suis partie de 0.20 de ratio a 0.94 en deux jours biens sur j'ai geeker a mort.

Arme(s) favorite(s): je joue avec beaucoup avec l'ump45 silencieux avec viseur cobra !
Classe joué:je joue beaucoup la classe assaut et soutient 

Ancienne team: j'ai eu deux ancienne team. mais au bout d'un certain temps c’était plus vraiment des team.
ID Skype: Toinou_le_jedi

Tes motivations: J'aime jouer en team play c'est bien d'avoir des délire avec des potes aussi on se marre bien c'est excellent se genre de team Smile

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 23:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpha00matt
Responsable Recrutement

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 12:11 (2013)    Sujet du message: recrutement toinou le jedi Répondre en citant

Est ce que tu as un micro American224 ?

RinoRy14
Responsable Recrutement

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 12:14 (2013)    Sujet du message: recrutement toinou le jedi Répondre en citant

Salut a toi , petite candidature sympastiques Smile

Juste tu ne dit pas si tu a un micro PSN ou pas ...
Sinon on va te mettre en test et voir ce que ca donne , le test ce deroule en quelque jour ( 2-3 jour maxi ) histoire de se faire une idée de toi avant de prendre une descision

Responsable Recrutement

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 12:33 (2013)    Sujet du message: recrutement toinou le jedi Répondre en citant

Quand tu te connectera sur le PSN , tu me rajoutera sur le PSN ^^ mon ID PSN sais RinoRy14  

Je n'arrive pas te trouver moi ...

Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 16:25 (2013)    Sujet du message: recrutement toinou le jedi Répondre en citant

ok d'accord mon psn c'est american-224 je le redit parcqu'on ma dit que le mien ne marchait pas
oui j'ai un micro psn et Skype Smile merci

Responsable Recrutement

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 00:23 (2013)    Sujet du message: recrutement toinou le jedi Répondre en citant

Bon mon petit American224 , j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est accepter parmis nous !

On a vu qu'il y avais de l'effort sur la timiditer que tu avais a nous parler , on attend quand meme une petite amelioration de ta part qui je pense sera au rendez-vous d'ici quelque temps , le temps que tu reprenne BF en main !!

Voili voilou !!! Bienvenue a toi , tu a donc le droit de mettre SDTE au marque de clan

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: recrutement toinou le jedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sdt-Erotik Index du Forum -> Recrutement[On] -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006