Sdt-Erotik Index du Forum
Sdt-Erotik
[Sdt-Ero] Sdt Erotik (SDTE)

Sdt-Erotik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature AtsuKiikii ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sdt-Erotik Index du Forum -> Recrutement[On] -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AtsuKii
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:27 (2013)    Sujet du message: Candidature AtsuKiikii Répondre en citant

Bonjours,

Je me présente je m'appelle Allan, j'ai 17 ans je vie en Lorraine, je fais des études en Système électronique et numérique pour plus tard exercer le métier de Directeur de la photographie.
N'ayant pas encore le jeux je ne pourrais pas vous dire grand chose a part que j'ai un certain niveau sur les FPS certe ce n'est pas battelfield et je pense bien que cela diffère de tout les autre FPS mais je vais vous faire un petit topo: 

j'ai commencé dès l'âge de 9-10ans a joué au FPS j'ai commencé par Wolfenstein ennemy territory, un FPS assez connu avec un bon game-play assez complet et qui vos selon moi le célèbre counter strike. j'y est joué pendant environs 1 a 2 ans jusqu'à ensuite découvrir counter strike ou j' y est joué que quelque temps genre 2,3 mois car j'ai pas trop accrocher ^^.

Suite a cela j'ai découvert les call of duty,j'ai commencer vers mes 14 ans. j'ai commencer sur call of duty black ops ou j'y ai connu Jpex ^^, j'ai sans doute pas connu les meilleurs call of( modern warfare,wodern warfare 2..) cependant j'y est fait mes début et je peux vous dire que j'était pas très bon ^^, suite a cela j'ai commencer mes match de team qui on porter ces fruits sur environs les 30 match de team que j'ai fait on est en gagner environs 20 c'était un bon début pour moi car comme je vous l'ai dit c'était mon premier fps sur CONSOLE, les autres étant uniquement sur PC. Un a deux ans plus tard j'ai commencer MW3 a sa sortit j'y est par la même occasion connu Rino car nous avions était dans la même team, sur ce call of MW3 j'ai également crée une team qui a également porter ces fruits je peux vous dire que lorsque l'on était 6 de notre team contre 6 en face les ennemies n'étaient pas assez nombreux ils y en avait presque plus, car la fréquence a la quelle on les tué était assez grandiose.Cependant la team a vue sa fin en mars 2012 car je m'était un peu enballez suite a de gros problème IRL. 

Sur cette dissolution de la team je suis allez sur World Of Warcraft ou j'y suis rester jusqu'a aujourd'hui ^^ mais je vous avoue que le FPS me manque
j'ai oubliez de vous préciser que pendant call of blague ops et MW3, j'ai changer de console je suis passe sur XBOX360 car rappeler vous il y avait eu une panne de Playstation network un bon petit moment car les serveur on était hacker. Sur xbox j'ai fait moderne warfare 2 ou j'ai également intégrer une team qui avait un bon nombre de membre et ou les match de team était au rendez vous ^^.

Sinon en ayant marre de voir les call of duty  et ayant beaucoup entendu parler de Battelfield je décide enfin a m'y mettre je l'ai commander et arrivera dans quelque jours c'est pour cela que je commence ma candidature ^^ mon manque d'expérience sera très vite combler part mes années de connaissance en matière de FPS, j'apprend également assez vite en terme de FPS donc je pense pouvoir m'en sortir même si d'après les dires de certain les conditions de tirs, de visée ect... Diffère beaucoup des autres FPS, mais comme je vous l'ai dit je m'adapte vite ^^.

Voila pour mon parcours de fps, je vous rassure je ne joue pas qu'au fps j'ai passez 3 ans de ma vie a jouez a dofus, ou j'était assez connu sur le serveur Brumaire sous le nom de TrialCoQ, Féca lvl 200 pour cela qui connaisse ^^ j'avais par la même occasion deux mûle lvl 200 elle aussi, un eniripsa et un sacrieur.
Suite a un hack de mon compte dofus, j'ai basculer sur un autre mmo qui s'appelle ogame, pour ce qui connaisse pas c'est un jeux ou l'on a des planète et il faut au fur et a mesure ce construire des bâtiments pour pouvoir ce crée des artillerie, et défense, Bref.. 

Suite a cela je suis passez sur World Of Warcraft ou j'ai jouez jusqu'a maintenant donc 2 ans maintenant (sur serveur privé), entre temps bien évidemment je joue a la playstation ou j'ai fini nombre de jeux je ne vous l'ai citerais pas tous sinon je vais être la jusqu'à demain ^^.

Pour finir je vais vous faire l'inventaire de mon matos, j'ai un pc, une ps1,2,3 la 4 est commander, j'ai un casque tritton ax 180, une télé 80cm, j'ai skype( X-KsT4-X) et mon PSN c'est(AtsuKii).

Bref voila en gros mon parcours de Gamer ^^. Si vous avais des question n'hésiter pas je suis a votre entière disposition ^^.

J'ai lu et approuve le reglement interieur

Cordialement Astukiikii.

Dernière édition par AtsuKii le Mar 20 Aoû - 23:47 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RinoRy14
Responsable Recrutement

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:34 (2013)    Sujet du message: Candidature AtsuKiikii Répondre en citant

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhh    ses long et chiant tres eprouvatn et tes compliqué a lire ... je suis aller chercher une serviette ver la 7 eme ligne car je transpiré comme un cochon !!!!!!                                   

Je site ce que ce Atsukii ma dit sur skype etant donné que je le connait depuis 2 ans grace a CAll of duty , sitation de l'interesser : Toute facon le recruteur de la team je les dans la poche j'ai envie de dire ...

Hummm moi j'ai rien dit !!! j'ai pas balance hein ^^

Voila voila ... bref ... jolie candidature !! ^^ des que tu a le jeux je te fait passer en test ( je sais comment tu te comporte en jeux donc ca devrais pas poser vraiment de difficulté ) la seul difficulté que tu aura ses de comprendre certaine personne dans le jeux quand elle parle sous l'eau !! mdr

Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:37 (2013)    Sujet du message: Candidature AtsuKiikii Répondre en citant

XDDDDDDDDDDDDDDDDD tu me régale mon Rino tkt dès que j'ai le jeu sa va envoyé du paté ptdr

Dernière édition par AtsuKii le Lun 19 Aoû - 21:42 (2013); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:40 (2013)    Sujet du message: Candidature AtsuKiikii Répondre en citant

merci pour nous rino "parle sous l'eau" lool 

RinoRy14
Responsable Recrutement

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:41 (2013)    Sujet du message: Candidature AtsuKiikii Répondre en citant

Derien Derien ses gratuit Chef  Cool

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 10:11 (2013)    Sujet du message: Candidature AtsuKiikii Répondre en citant

voila voila j'ai eu le jeu aujourd'hui se soir je serais dispo pour des parties haahaa Smile

Responsable Recrutement

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 11:17 (2013)    Sujet du message: Candidature AtsuKiikii Répondre en citant

Cool ^^

AtsuKii
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:53 (2013)    Sujet du message: Candidature AtsuKiikii Répondre en citant

Je tient a préciser qu'aujourd'hui j'ai eu le Prenium grâce a rino Qui a bien voulu me preter son compte pour allez les Telecharger, donc j'ai tout les pack de map =)

Responsable Recrutement

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 17:27 (2013)    Sujet du message: Candidature AtsuKiikii Répondre en citant

Mon petit TsuTsu Bienvenue parmis nous Smile

Tu est accepter donc tu peut mettre en nom de clan SDTE !
j'attend quand meme de toi une amelioration niveau score , te connaissant bien je m'inquiete pas pour ca Smile

Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 17:30 (2013)    Sujet du message: Candidature AtsuKiikii Répondre en citant

Haahaa merci Beaucoup ^^, j'essayerais d'amélioré sa Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: Candidature AtsuKiikii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sdt-Erotik Index du Forum -> Recrutement[On] -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006