Sdt-Erotik Index du Forum
Sdt-Erotik
[Sdt-Ero] Sdt Erotik (SDTE)

Sdt-Erotik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présention DJ Noah ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sdt-Erotik Index du Forum -> Général -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ-NOAH-974
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:35 (2013)    Sujet du message: Présention DJ Noah Répondre en citant

Bon à mon tour !

Eh bien moi j'suis Kévin, mais vous me connaissez plus sur le pseudo de DJ-NOAH-974 (IG).
On m'appelle plus souvent Chan pour différencier les "Kévin" de la team.

Ma spécialité , Je suis bourrin, la chair à canon c'est moi. Vu qu'il y a toujours du monde derrière pour me réanimer.
Je joue le plus souvent en assaut pour soigner l'équipe, quand on m'embête j'atomise tout à coup de Spas 12 ou de DAO 12 Mort de Rire .

Aussi bon sniper à distance que mitrailleur au corps à corps malgré la connexion pourri que j'ai en permanence, (on croise les doigt pour les jours où j'ai 3 bâton de Ping/ même si ces derniers jours c'est 1 de Ping Shocked ). J'aime bien rager par rapport à mon retard de connexion ^^, mais c'est juste pour 2 minutes tout les heures Twisted Evil .

J'suis plutôt combat au sol, je laisse les véhicules aérienne aux autres, pour ceux qui sont curieux et un peu fou, je les invite à monter dans un hélicop avec moi Okay

Les vrai le savent Mort de Rire

Bref hors du jeu, j'suis un mec à 300 kg, qui mesure 140 cm, et non j'suis pas un nain. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJ-NOAH-974
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:46 (2013)    Sujet du message: Présention DJ Noah Répondre en citant

Présentatio a écrit:
Prénom : Kévin
Vie IRL ( Tu fais quoi dans la vie): Étudiant

Parcours IG (In Game): SDTE
Niveau sur Battlefield: 45
Arme(s) favorite(s): Aug 13, AEK 971, M16 A3 et A4 , Famas , Spas 12, Dao 12, QBZ , PKP, 44 magnum , Smaw/RPG, ACB 90 , Jing 90. Et surtout la M26 (perforante)
Classe joué : Assaut / Ingénieur / Soutien / Éclaireur
Ancienne team: /
Pourquoi les avoir quitter: /
ID Skype: /
Micro PSN(obligatoire): Oui, mais à batterie Mort de Rire
Tes motivations: Aucune idée, délire de Natsu xD
Pourquoi la SDTE: Parce qu'on était 4 aux départ  Mr. Green

Dernière édition par DJ-NOAH-974 le Lun 19 Aoû - 18:56 (2013); édité 1 fois
faucheur974gtr34
Visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:51 (2013)    Sujet du message: Présention DJ Noah Répondre en citant

lol  Bannir

faucheur974gtr34
Visiteur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:52 (2013)    Sujet du message: Présention DJ Noah Répondre en citant

Bannir

DJ-NOAH-974
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:55 (2013)    Sujet du message: Présention DJ Noah Répondre en citant

Bannir   ma connexion, j'avoue xD Mort de Rire

faucheur974gtr34
Visiteur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:07 (2013)    Sujet du message: Présention DJ Noah Répondre en citant

fo apele aou le chouteur M26 osi

DJ-NOAH-974
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:29 (2013)    Sujet du message: Présention DJ Noah Répondre en citant

MDR arrête fait la pub

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: Présention DJ Noah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sdt-Erotik Index du Forum -> Général -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006