Sdt-Erotik Index du Forum
Sdt-Erotik
[Sdt-Ero] Sdt Erotik (SDTE)

Sdt-Erotik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation de faucheur974gtr34 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sdt-Erotik Index du Forum -> Général -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faucheur974gtr34
Visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 15:30 (2013)    Sujet du message: presentation de faucheur974gtr34 Répondre en citant

salut a tous!!!

je me présente je suis Damien (faucheur974gtr34)
j'ai 22ans je suis née à la Réunion mes je vie depuis 2ans en France à Creil, mes passions sont le foot, les voitures, et Bf3
je suis un passionner de grosse voiture je suis propriétaire d'une 206 1.6 16v 110chv repro a 130 et propriétaire de mon reve c a dire d'une toyota supra mk4 bi turbo jdm de 400chv repro a 600chv ^^ je suis l'exemple parfait que dans la vie tous peu réussir méme si on est tous jeune^^
bref, tous se qui me connaisse savent que je joue jamais sérieusement je suis la pour rigolé, dans la team j'ai 2 cousins DJ-NOAH-974 et LINKINPARK97400 et un pote de football qui étais mon coéquipier ainsi mon adversaire NATSU_974 (le ti lobe pendant la coup de la reunion t magnifique non)
dans BF3 mon kiff c de tuer le plus de monde possible, que se soit avion, helico, tank je defonce tous se qui bouge, mon préferer est bien sur le JET si jle prend je ne le lache plu, certain dise que jsui tcheater parce que je suis level 100 j'ai prouver que non ces pas le cas que le level 100 c juste une plaque c tous donc j'ai crée un nouveau compte pour le prouver c NIGTHMARE974 et en une partie avec mes potes g fais 65-2, le travail d'équipe c kiffant mes avoir des fou qui fonce aussi c pas mal non plu, j'ai commencer a jouer avec mon cousin LINKINPARK donc on a une grand compliciter mes avec les autre aussi on s'amuse beaucoups

La Team s'agrandis et c de mieux en mieux les parties on a que de bon nouvel recrue reste avoir les nouveau vous etes la bienvenu

BIG UP SDTE !!!!!!!!!!

ALER DORT DON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 15:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faucheur974gtr34
Visiteur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 15:31 (2013)    Sujet du message: presentation de faucheur974gtr34 Répondre en citant

Okay

faucheur974gtr34
Visiteur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:43 (2013)    Sujet du message: presentation de faucheur974gtr34 Répondre en citant

Prénom Damien
Vie IRL ( Tu fais quoi dans la vie):  agent de securiter feroviaire

Parcours IG (In Game):
Niveau sur Battlefield: 100
Arme(s) favorite(s): AEK 971, AN 94, JNG 90, SCAR H
Classe joué: Assault, ingénieur
Ancienne team: a refuser tout proposition
Pourquoi les avoir quitter:
ID Skype:
Micro PSN(obligatoire): Tritton
Tes motivations: etre dans le classement mondial, aider au mieu léquipe et cuter!!!!!
Pourquoi la SDTE: parce que la point plu meilleur pou déconer

DJ-NOAH-974
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:46 (2013)    Sujet du message: presentation de faucheur974gtr34 Répondre en citant

MDR t'es Cheater de nature sur tout les jeu, expérience de tout notre jeunesse sur ta console xD.

Je suis le mieux placer pour répondre à ça Mort de Rire

faucheur974gtr34
Visiteur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:07 (2013)    Sujet du message: presentation de faucheur974gtr34 Répondre en citant

lol mes BF3 c vraiment ou sa mi surprend amwin défois
Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: presentation de faucheur974gtr34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sdt-Erotik Index du Forum -> Général -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006