Sdt-Erotik Index du Forum
Sdt-Erotik
[Sdt-Ero] Sdt Erotik (SDTE)

Sdt-Erotik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Alpha00matt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sdt-Erotik Index du Forum -> Général -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alpha00matt
Responsable Recrutement

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:41 (2013)    Sujet du message: Présentation de Alpha00matt Répondre en citant

Bonjour à vous membres, nouveaux et visiteurs , je me présente soldat Alpha00matt

J' ai commencé à jouer à Bf3 dès sa sortie et c'est vraiment un jeu que j aime beaucoup, mais faut avouer que c'est largement mieux de jouer avec sa Team, au moins là tu n'as pas de joueurs débiles, qui tirent sur toi, t empêchent de passer, ne jouent pas les objectifs... A moins que l'on joue comme ça, pour s'amuser, déconner.. Et oui on peut aussi déconner dans notre Team ;) . Quand j'ai découvert cette Team ça a été directement le coup de cœur ! J'aime bien rigoler avec mes coéquipiers, mais quand il le faut je peux jouer très sérieusement en leur portant assistance et en jouant les objectifs  
On évite les insultes mais bon des fois c'est comme plus soutenable quand en face tu as des joueurs qui jouent n'importe comment ou des campeurs ..
Pour moi c'est avant tout un jeu où la clé du succès est le jeu d'équipe où on s'entraide tous !
J espère vite te rencontrer futur coéquipier et gagner de nombreuses victoires en défonçant tous ce qui bouge avec toi !! :D

Mon ID PSN : Alpha00matt

Rendez vous sur le champ de bataille soldat, et pas d' quartiers !! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sdt-Erotik Index du Forum -> Général -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006